Alerte météo: un spectacle de cirque déchaîné

Oh lala, la dernière publication date un peu…pensez à visiter notre page facebook ou vous inscrire à notre infolettre mensuelle (à votre droite…là là –>) pour être à jour dans nos nouvelles!

Cette année encore, le gymnase de l’école Champ-Fleuri de Prévost sera transformé en salle de spectacle l’espace d’une fin de semaine. En effet, les circassiens de l’École de Cirque VireVolte monteront sur scène les 17 et 18 juin prochains afin de présenter leurs talents. La nature se déchaîne pour ces jeunes âgés de 2 à 12 ans! Ils feront des acrobaties, du trapèze, du tissu aérien, du hula-hoop, des poïs, du rola-bola et de la jonglerie sous le thème « Alerte météo ». Éclairés à l’aide de projecteurs ou de poïs lumineux, les VireVoltes sauront démontrer leur plaisir de bouger, apprendre et se dépasser par les arts du cirque. Moments mignons et prouesses seront sûrement au rendez-vous; cependant, le but premier de ce spectacle est de donner la chance aux enfants de prendre confiance en eux. Venez applaudir les petits artistes le 17 ou 18 juin à 15h. Des billets seront en vente à la porte…s’il en reste!                                             (cliquez sur l’image pour consulter l’événement sur facebook)

cirque laurentides blainville st-jerome, ste-sophie, mirabel, st-sauveur, prévost

C’est déjà quatre ans d’existence pour l’École de Cirque VireVolte qui voit hebdomadairement autour de 300 jeunes dont la moitié ne sont âgés que de 2, 3 ou 4 ans. Que ce soit à Saint-Jérôme, Saint-Colomban, Sainte-Sophie, Prévost, Blainville, Mirabel ou encore Saint-Sauveur, les circassiens peuvent virevolter avec des instructrices passionnées et chevronnées.